Méchant palu !

Publié le par camyvon

Depuis trois semaines, ma santé est détraquée. Je n'arrive pas à récupérer. J'ai fait une crise de paludisme très méchante. Beaucoup de personnes ont été touchées dans mon quartier. D'autre part, je dois déménager prochainement. Pas trop le temps d'écrire...

Ici, c'est la rentrée scolaire. J'ai acheté des fournitures scolaires pour beaucoup d'enfants du quartier. C'est un plaisir pour moi de voir que les enfants veulent apprendre et travailler, je les encourage vivement. Je les motive autant que faire se peut en leur expliquant que c'est leur avenir qui est en jeu, que c'est d'une importance capitale dans un pays pauvre où la compétition est sévère. Mais on ne dramatise pas, tout va bien. Ce n'est que du bonheur. Je les aime ces enfants.

Pardonnez-moi cet article à la hâte, on fera mieux bientôt...

P1030869R2.jpg

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> coucou ... j avais envie de nelle et hop un miracle ... je vois ce nouveau message .. bon rétablissement, je pense bien à toi, zaz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ! Bien secoué mais encore vivant, rassures-toi chère Zazy... Et puis j'ai une femme adorable qui m'aime et que j'aime à la folie, ça aide beaucoup.<br /> J'attends toujours de tes news, pensées affectueuses,<br /> Yvon (à Ouaga c'est Alexis !) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben, vous aussi ? ça ne devrait pas trop me surprendre mais j'ai eu des nouvelles de Ziniaré et beaucoup de "mes enfants" et familles ont été touchés durement. Heureusement, tout va mieux<br /> maintenant mais on dirait que cette année a été plus méchante que les autres. Je vois que vous continuez à vous occuper des autres cette fois-ci avec les fournitures scolaires.Il y a tjrs à faire<br /> dans un pays aussi pauvre et ces enfants ont bien besoin de vous ! je vous souhaite aussi un bon déménagement, vous partez loin de l'endroit où vous êtes actuellement ? Vous allez être<br /> regretté mais vous viendrez les voir bien sûr...en attendant, je vous souhaite un rétablissement complet et définitif !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je suis très heureux de votre présence sur mon blog encore une fois, merci. Rassurez-vous pour mon déménagement, j'ai trouvé une maison pas très loin dans le secteur 30. Environ 2 à 3 km<br /> mais ici ce n'est rien. Vous savez que Ouaga est vaste et nous oblige à parcourir de longues distances, on est habitués. La santé va mieux, merci pour vos souhaits... Plein de bonnes choses pour<br /> vous aussi ! Alexis<br /> <br /> <br /> <br />