Bonnes fêtes de fin d'année

Publié le par camyvon

Fetes004.gifJe suis toujours hospitalisé mais je dois sortir bientôt. Il ne faut pas s'inquiéter. Je suis encore très faible, un rien me fatigue. Or, écrire un article, c'est deux fois rien, vous voyez le malaise ! Une longue convalescence m'attend, aucun problème, je suis en retraite.

Je vous souhaite tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année à la mesure de vos envies. A bientôt !


Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ahhhhh j'ai perdu le reflexe d'aller sur ton blog ... et donc j'attendais un mail !!! <br /> <br /> <br /> Bon surtout prends soin de toi et des tiens ... Je viens te souhaiter de vivre aimé et aimant toutes les secondes, minutes, heures, jours, mois de 2012 ! <br /> <br /> <br /> De grosses bises à partager !!! zaz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Zazy,<br /> J'ai pris du retard avec l'hospitalisation. J'avais emmené l'ordinateur dans ma chambre d'hôpital mais je n'avais pas la force de m'en servir. Je n'en oubliais pas pour autant mes amis...<br /> Je te renouvelle ici mes souhaits de bonheur et de sérénité,<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> Yvon<br /> <br /> <br /> <br />